|
| Auteur | Message |
|---|
ckcette Rang: Administrateur
 | Sujet: asenack Dim 1 Oct - 12:01 | |
| si vous voulez aider ces 2 races si exceptionnelles que sont les cavaliers king charles et les king charles, vous pouvez adhérer à l' ASENACK, ils ont besoin de vous à tous les niveaux, que ce soit en tant que simple correspondant, en tant que famille d'accueil (le temps de trouver un foyer à un de ces adorables petits amours) ou même et surtout en tant qu' adoptant !! allez voir leur site, ça en vaut la peine  http://www.asenack.com/ n'hesitez pas  |
|
 | |
lis Langue pendue

| Sujet: Re: asenack Lun 2 Oct - 17:16 | |
| Je connais L'asenack depuis peu mais tres sinceremment je vous conseil d'en parler autour de vous pour faire le bonheur de ces merveilleuse boules de poils au grands coeur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: asenack Ven 6 Oct - 18:52 | |
| je pense que c'est un site fait pour moi ! moi, qui cherche un ckc... |
|
 | |
Fredette Langue pendue

Nombre de messages: 219 Localisation: Essonne Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: asenack Sam 4 Nov - 16:43 | |
| n'hésitez pas à télécharger les documents sur le site pour les mettre chez les vétos , les salons de toilettage etc  et parlez en autour de vous... merci ! |
|
 | |
lis Langue pendue

| Sujet: Re: asenack Sam 18 Nov - 14:33 | |
| Pour ma part sa y est j'ai fait de la pub pour l'ASENACK sur mon forum de CKC... A bientot  |
|
 | |
Fredette Langue pendue

| Sujet: asenack Sam 18 Nov - 21:41 | |
|  merci  |
|
 | |
Sarah17 Langue pendue

Nombre de messages: 163 Age: 23 Localisation: Vendée Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: asenack Jeu 18 Jan - 20:19 | |
| moi aussi je connais l'asenack, ils font un travail extraprdinaire pour récupérer et s'occuper des ces tite boulles d epoils !!!!!
pour ma part je fais de la pub chez les vétos et je vais prochainement en parler sur mon site !! |
|
 | |
Fredette Langue pendue

| Sujet: asenack Jeu 18 Jan - 21:23 | |
| merci vous pouvez lire sur la rubrique témoignage du site de l'association les histoires de mes 3 asenackiens : Jimmy Princesse (elle s'appelle Ness chez moi) Jessica si vous passez sur mon blog perso, vous pourrez voir Hanais chez mes parents la noire et feu de 14 ans, Mambo mon blenheim avec "spot" adopté en refuge et mon superbe Tropic tricolore ainsi que mon vieux caniche de 16 ans...  |
|
 | |
Fredette Langue pendue

| Sujet: asenack Lun 5 Fév - 11:24 | |
| un peu de lecture... http://www.asenack.com/LesPotinsJanvier2007.htm  |
|
 | |
Fredette Langue pendue

| Sujet: site internet ASENACK Mer 28 Mar - 11:37 | |
| actuellement vous pouvez rencontrer des problèmes d'accès au site internet de l'Association... en cas de SOS, je vous rappelle les numéros pour joindre Mme AUGER Présidente de l'ASENACK : Téléphone 01.39.59.84.15 PORTABLE 06.14.38.68.15 merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Vive les membres de ASENACK! Mar 8 Mai - 0:28 | |
| Je fais parti de l'assoc depuis 2005, moi aussi j'en ai parlé autour de moi les collègues, les vétos , les amis....et surtout ma CKC par sa conduite irréprochable fait une super réclame pour la race....  mais heureusement dans la région Poitou-Charentes il n'y a apparemment pas d'abandon....donc nous cherchons plus loin une petite compagne pour Novae, elle aussi ....CKC A bientôt  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: j'aimerais tellement adopter un ckc!!!!! Lun 14 Mai - 22:06 | |
| bonsoir!
voilà je m'appelle delphine, j'ai 22ans, j'habite dans les Pyrénées-Atlantiques, j'ai un cavalier blenheim de deux ans et je souhaiterais en accueillir un autre, ça serait un grand bonheur pour moi...et pour razmo aussi je pense!j'ai contacté l'asenack à l'adresse e-mail qui est donnée dans le site, mais à ce jour je n'ai pas de réponse, je ne sais pas si cela est normal?en fait je voulais savoir comment entrer en contact avec un des responsables de l'asenack dans ma région afin de me proposer en tant qu'adoptante.Vous avez des infos?des conseils?merci d'avance! |
|
 | |
|